Passer au contenu principal
Pour chaque session que vous réservez avec MedCoach, vous contribuez à un charité lié aux soins de santé.

Examens MedCoach CASPer

* Maintenant Disponible En Français! *

À MedCoach, notre objectif est d'améliorer votre confiance et de vous donner les outils nécessaires pour tout composant du processus de candidature. Le test CASper fait partie du processus de pré-entrevue.

Consultez notre FAQ ci-dessous pour en savoir plus sur nos examens CASPer

Dernière mise à jour des examens en septembre 2018

Avec nos MiniCASpers vous obtenez:

Accès à votre test 24/7

Tentatives Illimitées

Des stratégies pour répondre aux questions

Tests de pratique ciblés, donc vous savez ce qu'il faut apprendre

Nos tests sont effectués par un système de test externe au site Web de MedCoach.

Avant de commencer votre test, vous remarquerez une barre noire en haut de la page et c’est à partir de là que vous pourrez changer de langue.

Vous devez changer de langue avant de commencer le test. Après que vous commencez l'examen, vous ne pourrez plus changer la langue.

Sur cette page, vous trouverez différents examens de pratique. Chaque examen contient 4 sections avec 3 questions chacune (total des questions = 12).

Vous êtes testé à travers une série de scénarios suivis de 3 questions. Vous êtes chronométré pendant que vous tapez vos réponses!

Taper vite est une compétence clé dont vous aurez besoin pour l'examen CASper.

Chaque examen a différents niveaux de difficulté. En général, les étudiants obtiennent les meilleurs résultats lors de notre premier examen et obtiennent les résultats les plus faibles lors de notre troisième examen. Relevez le défi d'obtenir le meilleur score possible!

Vous pouvez acheter le Examen seulement ou Exam + Feedback d'expert.

L'option Commentaires experts vous permet de recevoir une note pour votre examen et des commentaires détaillés sur vos réponses et sur les améliorations à apporter pour le test CASper. Votre score sera présenté comme étant le vôtre par rapport aux autres étudiants ayant passé le test. Vous recevrez également des exemples de réponses qui ont très bien répondu à cette question.

Tous nos examens sont examinés par notre équipe d’experts de CASPer MedCoaches. Vous recevrez vos commentaires entre 48-72 heures après la soumission de votre test.

Si vous achetez des commentaires pour votre examen, vos réponses seront envoyées à un coach pour être notées une fois qu'elles auront été soumises. L'entraîneur peut être un étudiant en médecine, un résident ou un médecin en exercice.

Dans les heures 48-72, vous recevrez un document décrivant:

  • Une ventilation de la façon dont un examen CASPer est noté
  • Types de questions courantes et astuces pour y répondre
  • Ton score
  • Le score moyen obtenu par les autres candidats à ce test
  • Une copie de toutes vos réponses pour chaque question
  • Un exemple de la première réponse à cette question
  • Commentaires détaillés de l'entraîneur pour chaque question
  • Un score pour chaque question

Grande question!

Beaucoup de compagnies de coaching vendent des examens de pratique complète, ce qui signifie des examens de pratique identiques au test réel (ils contiennent des sections 12).

Cependant, lorsque vous avez besoin d'apprendre à bien faire le test CASper, assister aux questions de 90 ne vous aidera pas à vous améliorer ou à vous aider à comprendre ce qu'est le CASper.

C'est pourquoi MedCoach a créé MiniCASper les examens qui se concentrent sur les principales catégories de questions posées sur le véritable CASper ET vous offrent des stratégies sur la façon de répondre aux questions.

Vous apprendrez beaucoup plus à travers des séances d'entraînement CASper plus courtes et plus ciblées en comprenant Comment pour répondre à la question, pas en répondant autant de questions que vous le pouvez dans les minutes 90.

En prenant nos tests MiniCASper, vous pourrez comprendre:

  1. Les différentes catégories de questions de CASper sont fréquemment posées
  2. La mentalité de l'évaluateur et la façon dont l'examen est marqué
  3. Qu'est-ce qu'ils recherchent dans la question et comment aborder votre réponse

Bien que certaines stratégies vous soient proposées pour répondre aux questions si vous achetez l’examen sans rétroaction, vous avec les commentaires de MedCoach est fortement recommandé car cela vous permettra de comprendre ce que l’évaluateur recherche lorsqu’il pose des questions sur CASper.

Cela vous aidera à formuler et à modifier vos réponses pour les futures questions et permettra globalement à votre performance à l'examen CASper de s'améliorer.

Si vous achetez votre examen avec des commentaires, vous pouvez le passer autant de fois que vous le souhaitez, mais seulement une examen sera marqué pour les commentaires.

Sample MiniCASper

Un examen gratuit à pratiquer!

Une fois que vous avez soumis vos réponses, si vous souhaitez qu'un coach (étudiant en médecine ou résident) évalue votre test, il vous suffit de cocher l'option «ajouter un commentaire» ci-dessous.

Pratiquer les tests CASPer

Nous avons trois tests différents que vous pouvez pratiquer. Ces tests sont numérotés par ordre croissant de difficulté. Si vous pratiquez un test de casper pour la première fois, nous vous suggérons de commencer par le test MiniCasper #1. Si vous vous sentez prêt à écrire le test, essayez le test MiniCasper #3!

Une fois que vous avez soumis votre test, si vous avez demandé des commentaires, vous les recevrez en 72-XNUMX heures après votre soumission.

Fermer recherche

Panier

Retour au sommet
×Fermer recherche
Recherche